Skip to content

Travis Scott en tête d’affiche aux Ardentes édition 2023

C’est la première annonce d’un retour en Belgique de l’artiste depuis la catastrophe de l’Astroworld Festival. Cactus Jack recommence peu à peu à être annoncé en festival, notamment au Rolling Loud, à Inglewood, aux États-Unis, et au I-Days, à Milan, en Italie. Le vendredi 7 juillet, il faudra être à Liège pour assister à un show d’anthologie de l’artiste.

En 2023, le festival se déroulera du jeudi 6 au dimanche 9 juillet 2023. Comme pour l’édition précédente, les Ardentes occuperont le nouveau site de Rocourt. Pour rappel, le festival de musique urbaine avait dû déménager de son ancien site, celui du parc Astrid, à Coronmeuse, en raison de la transformation des lieux en écoquartier.

 

 

D’autres noms doivent être évidemment annoncés, mais ce qui est certain, c’est que les organisateurs des Ardentes promettent du lourd pour 2023. Pour les plus impatients qui se contenteront d’un nom pour bondir sur les entrées, sachez que les premiers tickets ont été mis en vente ce jeudi 8 décembre à 11h.

Partager l'article :

La News

En plus

Sneakers Education

Nike attaque Bape en Justice

Depuis leur première collaboration en 2003, BAPE et Nike ont régulièrement travaillé ensemble pour créer des collections de vêtements et de

En savoir plus »